Quartier général bon marché des crochus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vie quotidienne

Répondre au sujet    Quartier général bon marché des crochus Index du Forum » Les Crochus ! » RP Sujet précédent
Sujet suivant
Vie quotidienne
Auteur Message
Mclavh
Membre du Haut Conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Vie quotidienne Répondre en citant
En se réveillant ce matin là, dans la chambre plein Est de son palais. (Oui, le seigneur Lavh a une chambre à chaque point cardinal de sa demeure ou il dort en fonction de son humeur, ou souvent en fonction de celle qu’il arrive à retrouver ; s’étant envoyé quelques margarita entre amis la veille, il n’était pas rentre très frais mais avait réussi à réfléchir assez avant de s’effondrer dans la chambre de l’Est afin d’être réveillé par le soleil : sa journée serait chargée, il devait se lever tôt)
En se réveillant, disais-je donc, il se souvint que le nouveau, dont le nom lui échappait souvent, ce seigneur de guerre à qui il avait fait perdre la moitié de sa flotte suite à un bug général des ordinateurs de son palais, que le nouveau donc, ah ça y est son nom lui revenait : Iramounetchou, avait promis plusieurs jours auparavant de leur raconter une histoire sur le forum. Se disant que ce jour pouvait être le bon, il s’habilla sobrement d’un costume noir et d’une chemise blanche signés Original Pinguin et se rendit lentement de sa démarche si caractéristique jusque sur les marches du Palais. Il croisa en chemin Lutinus, ce nain suractif en train de télécommuniquer ses ordres à ses flottes en raids. Levé des cinq heures, le plus fort des Crochus ne s’arrêtait jamais.
Arrivé au forum, il s’assit aux cotés de Bernie. Le Coyote, comme souvent, était affalé, moitié sur les marches, moitié sur le pied de la statue colossale de BBTR, cuvant l’alcool aigre dont il se biturait régulièrement. Vêtu de ses seuls poils, il avait oublié jusqu’au sens de la pudeur, poursuivant vainement son ennemi intime dans ses rêves.
Lavh vivant dans un monde décalé, tôt pour lui était déjà tard pour ses concitoyens. Apercevant au loin Iram qui comme chaque jour zonait dans la ville, cherchant n’importe quelle occasion pour discuter, il l’interpella :

« Dis, Iramounetchou, et cette histoire que tu devais nous compter ? »

Presque mécaniquement, l’éternelle réponse sortit :

« Pas ce soir, j’ai la migraine. »

Ne voulant rien lâcher, Lavh insista :

« Des migraines dis-tu ? Et bien, c’est ta femme qui doit être contente ! Dis moi, depuis combien de temps "ne lui as-tu pas compté d’histoires ?" »

Pique a vif, Iram rougit et répondit :

====================================
A jamais pour Iram...

Dernière édition par Mclavh le Jeu 24 Juil - 20:33 (2008); édité 1 fois
Jeu 24 Juil - 16:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 24 Juil - 16:41 (2008)
Iram
Crochu

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

C'était sous un énorme pommier que ce situe cette discutions qui commence un peu plus haut, non loin de la statue de BBTR le grand ..

Iram : Mon cher Lavh, avant toute chose je tiens déjà à te faire remarquer que mon nom de seigneur n'est en aucun cas un pays !

(ndlr : c'est bel et bien Iram et non Iran mon pseudo Smile)

En fait c'est pas vraiment ma migraine qui m'empêche de te conté une histoire, je pars après demain pour une longue expédition vers la galaxie numéro 17.

(ndlr : référence au département numéro 17, la Charente-Maritime, puisque c'est là où je vais, plus précisément à l'Ile d'Oléron)

Mais soit, pour mon grand ami pingouin, je veux bien prendre cinq minutes pour te narrer une petite histoire.

Lavh : *Tombe dans les pommes*

C'est vrai ?? Pas d'excuse ce soir ??

Iram : Hey .. D'habitude c'est moi qui me casse la gueule, énorme dans cette histoire j'me suis même pas tapé la honte une fois ..

*Iram se prend une grosse pomme dans la figure*

*-_-'*

Maudit .. Je suis maudit ..

Lavh : *Rires*

Aller Iramounet, raconte, raconte !!

Iram : Bien, il était une fois un jeune seigneur déchu cherchant des personnages haut en couleur, et haut en flood intelligent. Ce jeune homme était assurément ce qu'on pouvait appelé quelqu'un de plus ou moins puissant. Mais tout le monde connait l'adage qui nous dit que "seul va vite, mais ensemble on va loin".
Lui, il voulait aller loin.
C'est donc dans ses vaisseaux cabossés qu'il parti à la recherche de comparses.
Il passa devant nombre de personnes peu recommandable, devant des personnages puissantes et toujours avide de chasse et de trophée morbide à collectionner. Mais ils ne l'intéressait pas, il n'y avait pas de convivialité.
Après de longs mois d'errance il vit une grande cité, pleine d'or, de diamants et qui portais les couleurs des différentes monnaies du monde, avec un grand "¥€$" d'écrit sur la grande arche d'entrée.
Comme disait sa grand-mère, "mon petit ça sent l'argent facile". Ni une, ni deux, il se posa, faisant bon nombre de mort et de dégât matériel, mais il s'en fichait, à vrai dire c'était toujours pareil ..

Je ne te raconterais pas la suite Lavh, tu la connais. Mais je vais juste te remercié de l'accueil que vous m'avez fait à mon arrivé, vous êtes une sorte de deuxième famille et c'est vachement cool, j'en apprend tout les jours avec toi ou Bernie, enfin avec ceux qui flood. Et ceux qui sont moins souvent là, sont tout aussi sympathique. J'suis vraiment content d'être parmi vous.

*Larme à l'oeil*

Lavh : *Larme à l'oeil aussi*

C'est trop beau .. Je m'en vais de ce pas .. Et je te laisserais avec ta migraine la prochaine fois, tu es trop émotif pour moi !

Voyant ce beau spectacle, Bernie fut intrigué et ...

[HRP]
Citation:
Voilà, ce petit RP signe mon départ, je pars samedi qui vient à 18 heures Wink. Je vous dirais salut dans les posts de flood, mais je répondrais plus à ce RP avant mon retour.

[/HRP]

Geek Inside©
Jeu 24 Juil - 20:26 (2008) MSN
Bernie
Membre du Haut Conseil

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

se demanda ce qui arriverait s'il appuyait sur le bouton rouge du vaisseau d'Iram. En effet, Iram ayant décidé de rencontrer Lavh à l'Apple Center, sous le pommier donc, il avait confié son précieux VB à Bernie, qui observait la discussion depuis l'or bite.

Bernie - bon c'est bien gentil tout ça, mais soit vous vous la roulez maintenant, la pelle (l'Apple - humour à la Bernie oblige), soit vous retournez au boulot on a du pain sur l'Apple anche (la planche donc) !

Iram - Drôle ^^

Lavh - Nul

Bernie - *Un sourire espiègle aux lèvres* Je suis trop fort !

Lavh - Tu as des chevilles d'une taille impressionnante

Iram - Drôle *se casse la binette en butant sur une racine du pommier* Eh meeer...credi !

Bernie - Non on est vendredi ! MDRRRR

Voyant que son humour ne faisait pas mouche, le coyote décida de rompre la communication.

*Squiiiiz --- FIN DE CONNEXION ---*

Comme on exigeait beaucoup de lui, en proportion à ses responsabilités croissantes dans l'alliance, il décida de relâcher la pression et partit s'amuser à jouer à Star Wars avec le VB d'Iram, sans pour autant refaire la même bêtise que Lavh (NDLR - Rappelez-vous que Lavh avait décidé de jouer à Splash back avec la moitié de la flotte du colérique).

Bernie avait donc appuyé sur le bouton rouge, pensant lancer le turbo boost, mais...

Lavh a beau rouler des pelles, c'est toujours le râteau. C'est ça de toujours trop biner !
Jeu 24 Juil - 20:43 (2008) Visiter le site web du posteur
Hamstincognito
Visiteurs

un nuage de confettis et de minuscules bulles de savon multicolores envahit la cabine de pilotage, en meme temps qu'un air entrainant de gigue Alteanusienne se mit à brailler des hauts parleurs dissimulés un peu partout !

Bernie, légèrement daltonien, ou un peu saoul, ou bien trompé par l'éclairage phosphorescent du poste de pilotage avait confondu le rouge avec le rose : il avait, en fait, appuyé sur le gros bouton rose "c'est la fete !"

un peu étonné et abasourdi au début, Bernie se mit à battre du pied en mesure... ce qu'il ignorait encore, c'est que le fait d'appuyer sur ce gros bouton rose avait activé une communication avec un établissement particulier, situé sur une planete assez proche, envoyant un signal "c'est la fete !" vers cet établissement...

quelques minutes apres le début de "la fete", un écran s'activa, sur la console des demandes d'entrer à bord : une charmante Spartacienne à peau bleue gazouillait dans un langage inconnu, avec un sourire engageant et sur un ton interrogatif... pas de doute, la demoiselle venait en visite et demandait l'autorisation de monter à bord... quel cachotier, cet Iram ! il n'avait pas prévenu Bernie de ce petit dispositif "relaxant", et il ne revenait toujours pas...

alors Bernie décida de...

http://hamsty.labrute.fr
http://hamstersexy.labrute.fr
http://hamstybrut.labrute.fr
http://hamstounet.labrute.fr
Sam 26 Juil - 16:17 (2008)
Mclavh
Membre du Haut Conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

Mais laissons là Bernie et la demoiselle qui l’accompagne pour redescendre sur Crochu City. L’ouverture d’un nouveau café, réservé aux amis proches, avait déclenché une événement assez surprenant : nos amis chers commençaient a se rebeller contre l’autorité établie.
On avait découvert une bombe cachée dans la chaussure gauche Starkiller alors qu’il revenait d’une mission dangereuse et maintenant les crochus décomptaient a tour de rôle les secondes restants avant l’explosion afin d’être certains de pouvoir évacuer la population, ou au moins la partie qu’ils aimaient, ou plutôt qui payait, car finalement même en période de crise, les Crochus restent crochus. Alors donc que pots de vin passaient de mains en mains pour faire installer des sacs de sables devant leur palais et mettre leur famille a l’abris, les Crochus décomptaient. Ils étaient généreusement aides en cela par leur amis, sortis pour un temps des bars fameux de la ville. Mais Krusty et Hamstincognito se rebellaient.

Hamstincognito : « 833. Pourquoi devrions nous compter en silence ? C’est assez lassant comme job, on pourrait au moins parler ! »

Krusty : « 832. C’est clair, franchement je ne comprends. Tiens hier j’avais une compèt’ de BMX, et bien même sur mon vélo je causais ! »

Chlizzz : « 831 »

Lavh : « 830 »

Lutifan : « 829 »

Lutinus : « 828 »

Bernie : « 827 »

Starkiller : « 826. Vous avez vu les gars comme on ne se laisse pas provoquer et qu’on ne rentre pas dans leur jeu de faire parler la bombe ?! »

Chlizzz : « 825… »

Lavh : « 824… »

Lutifan : « 823… il est inénarrable ! »

Lutinus : « 822… sur ! »

Bernie : « 821…»

BBTR : « Hamsti, la prochaine fois que tu fais ça je te ban. »

Hamstincognito : « Ehh BBTR a oublie de compter. 820 »

*BBTR banned Hamstincognito*

BBTR : « Je l’avais prévenue, on ne parle pas ici »

Lavh : « Vous avez raison, oh président des Crochus mais vous avez encore oublié de compter. 819 »

BBTR : « Ah oui c’est vrai. Tu as raison pingouin. »

Lavh : « 818… »

On le voit, l’ambiance était comme tous els jours au beau fixe. Les Crochus vivaient leur vie et avait maintenant une nouvelle attraction : aller jusqu’au télescope de la montagne d’argent pour voir le vaisseau de Hamstincognito bloqué par les forces intersidérale Crochues a la frontière de leur planète. Elle avait vraiment une jolie de tête furibonde derrière son hublot.
Les paris allaient bon train pour savoir le temps qu’elle resterait coincée là-haut.

A jamais pour Iram...

Mar 29 Juil - 22:15 (2008)
Chlizzz
Crochu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

Toutes les têtes étaient tournées vers le vaisseau paralysé. C'était comique d'imaginer la situation durer interminablement. Lavh avait parié sa production de la semaine sur le fait que le hamster allait commettre une bourde conduisant à la perte irrémédiable de son vaisseau ou du bouclier anti-intrus, un truc bien bourrin quoi. Les autres, plus raisonnables spéculaient sur le retirement du hamster offensé, drapé dans ses restes de dignité ou sur les supplications à genoux du rongeur alcoolique.- Et toi Chlizzz, tu en penses quoi ?

Chlizzz leva les yeux de son bureau.
- Excuses-moi tu disais ?
- Chlizzz, et si tu laissais un peu de côté tes classeurs. Viens te payer une bonne tranche de rire avec nous, viens observer un hamster en cage dans son vaisseau. La pauvre Hamsty tourne en rond, folle de rage.
De bonne grâce, Chlizzz se rendit avec Lavh vers ce qui était devenu l'attraction du mois.
Stark les rejoignit :

- Hey Chlizzz, tu as laissé tomber tes polycopiés ? Combien de temps encore vous croyez qu'elle va supporter tout ça avant de se décider à partir ou d'appuyer sur le bouton d'autodestruction de son vaisseau ?
- Stark, tu es trop fantaisiste,soupira Chlizzz.D'après mes classeurs comme dirait Lavh, nous avons affaire ici à une situation de type supérieur-inférieur, car nous avons imposé notre plein pouvoir sur sa personne. De plus, quoi que fasse Hamsty, ce sera pour elle revenir à avoir tort car je ne nous vois pas reconnaître qu'elle a raison. Elle partirait donc frustrée ou nous implorerait humiliée. Nous avons donc affaire à une communication paradoxale entre elle et la bande des Crochus.
Comme j'ai cru le comprendre, cette situation tend à renforcer chez ceux qui ont quelques troubles mentaux leur côté agressif, leur incompréhension de ce qui arrive.
Regardez maintenant sa signature et ses divers posts. Nous avons affaire à une alcoolique notoire, qui a régulièrement offert des boissons sur notre forum et a fréquenté les différents cafés. Comment ne pas douter alors de ses capacités à faire montre de sang-froid dans des cas pareils ? Comment jurer que la consommation régulière de bibine / pinard / autre... n'augmente pas son trouble mental ?
-
De nous tous, c'est toi qui disjoncte le plus Chlizzz, s'exclama Lavh. Mais ça soutient mon pari...
A ce moment précis, des rugissements de mécaniques se firent entendre. Tous levèrent la tête et purent voir que la rongeuse aux yeux rougis par des années de beuverie avait préparé ce qui ressemblait à un canon à l'avant de son vaisseau.
Ses cris suraigus se firent entendre jusqu'à l'oreille de nos chers Crochus :

- Il n'est pas dit que Moi, Hamstincognito, resterait sans rien faire devant autant d'humiliation. Préparez-vous, j'arrive et ça va chauffer pour vous !

S'ensuivit un long rire de démente audible dans une bonne partie du sytème solaire.
Le hamster s'engouffra dans ce qui semblait être un canon, et qui en était un ! Bernie qui passait par là, comprit ce qu'il se passait et jura qu'on ne l'y prendrait plus à laisser traîner ses longues oreilles sur la place principale des Crochus. Il détala, mais le hamster, terrible hamster, s'était servi d'une faille du bouclier pour agir, faille trop petite pour permettre à son vaisseau de bouger mais juste assez grosse pour permettre à quelque chose de la taille d'un... hamster, de pénétrer dans l'univers crochu.
La mise à feu s'enclencha, et tel un éclair, Hamsty, démoniaque , fonça dans la direction de la faille, s'accrochant à sa capsule qui avait éjectée lors du choc ( volontairement bien sûr ).
Elle fendait l'espace qui la séparait du domaine de l'avarice avec la détermination due à la folie.

Lors du choc de contact, Bernie qui n'avait malheureusement pas couru assez vite même si il s'entraînait depuis des années en courant derrière un géocoucou ( mais ça c'est une autre histoire ) subit quelques dommages collatéraux qui le laissèrent hagard, l'écume aux lèvres. Il fallut s'occuper de lui immédiatement, et quelques robots d'aide médicale d'urgence se chargèrent de l'emmener dans un centre de soin.

La fumée se dissipa peu à peu, pour laisser apparaître une petite silhouette familière prête à en découdre.
Stark avala sa salive, Chlizzz cherchait une cachette du regard, Lutinus, qui avait tout vu restait pétrifié et Lavh balbutia : "
J'ai gagné mon pari, j'ai gagné mon pari...
Mais comment s'en réjouir alors que les ennuis ne faisaient que commencer ?

Tout ce que vous dites sera retenu contre vous. A moins d'acheter mon silence...

http://chlizzz.labrute.fr
Mar 29 Juil - 22:17 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vie quotidienne

Aujourd’hui à 10:51 (2018)
Répondre au sujet    Quartier général bon marché des crochus Index du Forum » Les Crochus ! » RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation